1° Balade gourmande organisée par EPF à Fernelmont ce 9 juin 2013

 Article paru sur lavenir.net : La première balade gourmande à Fernelmont a connu un vif succès 

Résultats du Quiz

Chers amis,

Chères amies,

 

Nous voici donc arrivés au terme de notre belle aventure que fut cette balade gourmande.  Ce projet s'est construit pas à pas, en équipe et avec beaucoup de bonnes volontés.

Notre but était de mettre sur pied une journée vraiment conviviale, alliant sport et bonne chère, dans une ambiance "bon enfant" tout en faisant découvrir ou redécouvrir les charmes de notre région!    

Ce but est atteint, au vu du petit sondage auquel nous avons procédé en fin de parcours.

Nous avions organisé, pour les participants, un quizz, assez ardu mais la perspicacité et la bonne connaissance de la région par les lauréats n'ont pas été prises en défaut.  Pour récompenser le gagnant, nous avions promis un panier gourmand. Nous l’avons remis ce mercredi 26 juin à l'heureux gagnant, Monsieur MERVEILLE.

Nous avions également promis de partager une partie des bénéfices de cette journée avec une association ; vu le succès, c'est également un objectif atteint. 

Nous avons remis à Mme REMY, membre du comité de parents de l'ASBL Ecole et Surdité  un chèque d'un montant de 1.150 euros.

Alors, au vu de tous ces points positifs et des encouragements qui nous ont été formulés, nous vous annonçons donc que, l'année prochaine, nous remettons le couvert: une 2ème balade gourmande sera  organisée; elle est d'ores et déjà fixée au dimanche 1er juin 2014 !  

Avis aux amateurs : bloquez votre agenda,  prévenez vos amis, à vos vélos et vos chaussures de marche !  Les chemins de Fernelmont vous attendent ... et notre équipe aussi !

Merci à tous et toutes

Pour le groupe EPF, Anne-Caroline Henrard-Mahaux et Hélène Walravens

 


La feuille de route de l'édition 2013 de la balade gourmande organisée par EPF

Au cours de cette promenade d’environ 10 km, vous pourrez découvrir, à pied ou à vélo, une partie de la belle entité de Fernelmont ainsi que ses producteurs et déguster les différents plats d’un menu 6 services. Sous le soleil ou sous abri, si dame nature est capricieuse, la convivialité et la bonne humeur seront les maîtres mots de cette journée festive. Une partie des bénéfices sera redistribuée à l’ASBL Ecole et Surdité.